Le vendredi 14 mai 2021, s’est tenu  à Angré 7ème tranche, le lancement officiel des activités du Réseau d’Action Sur les Armes Légères en Afrique de l’Ouest section Côte d’Ivoire (RASALAO-CI).

Les activités gravitent autour du projet intitulé : « Renforcement des compétences et des capacités du Rasalao-Ci en matière de contrôle démocratique du secteur de la sécurité en Côte d’Ivoire, en tenant compte du genre ».

Monsieur Koffi Sylvère, le Président du RASALAO-CI, a remercié les organisations membres de son Réseau, le partenaire financier et le partenaire institutionnel pour leur présence à cette activité. Le Président du RASALAO-CI a ensuite indiqué que : « ce projet est un projet novateur en ce sens qu’il vient donner les outils aux membres de son réseau pour apporter une contribution significative à la mise en œuvre d’une gouvernance inclusive du secteur de la sécurité en Côte d’Ivoire. Enfin, monsieur Koffi Sylvère a remercié le partenaire financier Liane 2 pour la confiance placée au RASALAO CI à travers cette subvention et l’a assuré de l’engagement de sa structure pour une mise en œuvre efficace.